|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'amour
01/11/2005 10:00

Lorsque mon regard s'abandonne sur cette image magnifique
Représentant un banc entouré de cette luxuriance florale
Mes pensées romantiques se bousculent
Je ne peux m'empêcher de penser à nous.
Je nous imagine enlacé et fou d'amour
Un amour qui nous fera encore et encore découvrir
Des endroits magiques, où nos coeurs amoureux
Ne cesseront de battre l'un pour l'autre .
Car notre amour est si fort que rien ni personne
Ne pourra jamais nous séparer.
Je tenais à te dire combien je t'aime

Mon coeur est uni à jamais avec le tien
Et n'oublie surtout pas que chaque jour qui passe
Mon coeur sera toujours avec toi.
Je t'aime mon amour

| |
|
|
|
|
|
|
|
Amitié
01/11/2005 09:51
Notre amitié
L'amitié, je viens l'entretenir
En te disant tout
Simplement que je pense beaucoup à toi.
Reçoit-là avec tout mon coeur
Grâce à cette petite pensée
Qui t'apportera plein de bonheur.
Un gros bisou pour toi rempli de toute mon amitié sincère.
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'AMITIÉ SI PRÈS DE L'AMOUR
01/11/2005 01:21

L'AMITIÉ SI PRÈS DE L'AMOUR
L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique.
Ce sentiment d'amitié est tellement précieux autant que le sentiment de l'amour peut l'être. Riche es-tu si cette chance que de rencontrer dans ta vie une amitié profonde. Elle t'enrichit de trésor inestimable, seule la distance d'un baiser sépare l'amitié de l'amour.
À l'amitié tu te confieras, il connaîtra tes émotions au plus profond de ton coeur. Avec lui tu seras toi-même sans jamais avoir peur d'être ridiculisé, sans jamais avoir peur d'être jugé. L'amitié, c'est celui qui te connaît et qui t'aime quand même. Si jamais à un tournant de ta vie, tu as l'occasion de le croiser, ouvre-lui ta porte car il te fera revivre.
Quoi qu'en pense les amoureux de la terre, le lien premier, celui qui durera, c'est l'amitié. Si dans les moments difficiles de tes amours, l'amitié vient essuyer tes larmes mais surtout vient t'empêcher d'en verser, garde-le précieusement car c'est une perle d'eau douce.
L'amitié, c'est une main tendue, parfois en silence, parfois bruyamment pour venir réveiller tes sens de la raison. Si tu crois en ce sentiment tu te laisseras bercer sur sa douce mélodie.
Cependant, fait attention d'être certain de ses sentiments envers toi, car vois-tu, il ne faut pas mésestimer l'amitié, mais aussi il ne faut pas le surestimer non plus… de cette manière votre amitié ne sera jamais déçue. C'est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser des belles fleurs… On ne saurait conserver longtemps les sentiments qu'on doit avoir pour ses amis et pour ses bienfaiteurs, si on se laisse la liberté de parler souvent de leurs problèmes, de leurs défauts, de leurs incompréhensions. Ce trésor tu dois le partager avec lui aussi.
Finalement, et certainement, si tu t'aimes… l'amitié t'aimeras aussi, il te suffit de l'amadouer, il te suffit de l'aimer!

| |
|
|
|
|
|
|
|
l'amour en alphabet
31/10/2005 22:53
Vibrer, le trac au ventre et l'envie folle de surprendre, de donner, de recevoir des émotions.
Et faire le paris que tout peut réussir lorsqu'il y a la fois.
un conseil de votre amie barbara
| |
|
|
|
|